Prise de Rendez-Vous et Contact


Horaires

Consultations de 9h à 20h30


Contacts

Psychologue Clinicienne et Psychothérapeute 

5, Rue Edouard et Juliette Massal

Résidence le courrier du Printemps

34 140 Mèze

06 02 18 57 89 

Accès PMR

Parking


Prendre Rendez-vous

Par téléphone ou SMS au 06 02 18 57 89

Par Mail en remplissant le formulaire ci-dessous

Honoraires


Entretien individuel en Psychothérapie Adulte et/ou Adolescents (une seule personne)                  

Prévoir entre 45mn et 1h  

50 € 


Thérapie Familiale, Thérapie de Couple Médiation Familiale (plus de 2 personnes en même temps) 

Prévoir environ 1h30        

80 € 


Le règlements des honoraires peut se faire soit en chèque, soit en espèces, mais aussi par virement bancaire. Ils sont réglés en fin de chaque séance.

L'annulation ou le report de la séance prévue peut se faire jusqu'à 48h avant le rendez-vous. Cela permet aux personnes en attente de rendez-vous de bénéficier de cette plage horaire. Pour tout empêchement suite à la prise d'un rendez-vous n'hésitez pas à nous contacter. 


Remboursements

Les consultations ne sont (malheureusement) pas encore prises en charge par la Sécurité Sociale (CPAM), y compris pour les bénéficiaires de la CMU.

Renseigner vous auprès de votre mutuelle, celles-ci peuvent vous rembourser soit totalement, soit partiellement, les consultations en fonction de votre contrat, pour cela, à votre demande une facture vous sera établie. 

Pour connaître la liste (non exhaustives) des mutuelles prenant en charge les consultations vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous


Le psychologue est obligatoirement tenu au secret professionnel. Il se doit de respecter l'application du code de déontologie des psychologues au sein de sa pratique professionnelle. Un code de déontologie régit un mode d'exercice d'une profession (déontologie professionnelle) en vue du respect d'une éthique. C'est un ensemble de droits et devoirs qui régissent une profession, la conduite de ceux qui l'exercent, et les rapports entre ceux-ci et leurs patients.

Pour accéder au code de déontologie : cliquez ici